Oualid El Hajjam : “Il existe toujours des matches dans lesquels il y a des liens entre les joueurs ou bien les staffs mais on essaye de faire abstraction de cela”

Oualid El Hajjam, le joueur de l’ESTAC, est revenu sur le dernier résultat de son équipe, tout en se projetant sur le match face aux Girondins de Bordeaux. “On a été frustrés par ce résultat mais l’équipe veut toujours aller de l’avant et l’état d’esprit du groupe est celui de compétiteurs. On a encaissé un but rapidement en deuxième période après avoir mené au score. On aurait mérité au moins un point mais on continue à travailler pour atteindre notre objectif. On a un match important à disputer ce dimanche et on est tous concentrés sur la réception de Bordeaux”.
Puis le latéral droit a été invité à s’exprimer sur le lien qui unit son coach, Laurent Batlles, au club au scapulaire, lui qui y a évolué trois ans. “Le coach nous demande avant tout de performer et de donner notre maximum à chaque rencontre. Il existe toujours des matches dans lesquels il y a des liens entre les joueurs ou bien les staffs mais on essaye de faire abstraction de cela. Le plus important est ce que l’on montre sur le terrain. Le plan personnel passe après les résultats sportifs. On va devoir faire un grand match ce dimanche à la maison”.