Tom Lacoux : “Il ne faut pas qu’ils lâchent, et qu’ils continuent à nous soutenir comme ils l’ont fait lors de la saison”

    Sur TV7, Tom Lacoux est revenu sur le début de saison médiocre des Girondins de Bordeaux. « Ca a été compliqué, c’est vrai, mais je pense qu’on peut avoir une très grosse force de caractère. On a fait un match costaud contre Lyon. Je pense que si on met cet état d’esprit à chaque match, on peut gagner des points ».

    Pour lui, les difficultés de communication du fait que le vestiaire parle plusieurs langues, n’est pas une excuse. « Je pense qu’on peut se débrouiller sur le terrain, peu importe la langue. Si on est clairs dans ce qu’on dit, ça peut le faire […] L’ambiance est très bonne au sein du groupe, ça se passe très bien. C’est vrai que c’est dommage que les résultats ne suivent pas, mais je suis convaincu que ça va changer et qu’on va aller chercher des points ».

    De quoi encore espérer l’objectif du club, à savoir le Top 10 ? « Je pense que tout est possible. Après, il faut qu’on sorte de cette situation compliquée, et je pense que pour atteindre les dix premiers, il faut prendre chaque match comme il vient ».

    L’appui des supporters sera essentiel pour cette réussite. « Il ne faut pas qu’ils lâchent, et qu’ils continuent à nous soutenir comme ils l’ont fait lors de la saison ».

    Retranscription Girondins4Ever