Les Girondins de Bordeaux sont la troisième équipe du championnat à inscrire autant de points après avoir été menée au score

Une nouvelle fois face à Troyes, les Girondins de Bordeaux ont concédé l’ouverture du score en championnat de Ligue 1.
Les Bordelais ont su réagir rapidement puisqu’ils ont égalisé dans la foulée, bien aidé par le défenseur Troyen qui prendra son gardien à contre pied. L’équipe Bordelaise se donnera de l’air en inscrivant un 2ème but par l’intermédiaire de notre buteur Coréen, Hwang Ui Jo, sur un caviar de centre déposé sur sa tête par Rémi Oudin.

Enfin, dans les 30 dernières minutes du match l’équipe au scapulaire fera le dos rond, reculant beaucoup mais réussissant à garder sa cage inviolée toute la seconde mi-temps. Pour une fois la chance aura sourit à notre équipe puisqu’une tête Troyenne s’écrasera sur la barre transversale de Benoit Costil en fin de match.
Cela fait des Girondins la troisième équipe de Ligue 1, après Paris et Brest, à inscrire autant de points après avoir été menée au score avec 10 points marqués.
Seuls le @PSG_inside (16) et le @SB29 (12) ont pris plus de points que les @girondins (10) après avoir été mené au score en @Ligue1UberEats cette saison. @PSSportsFR #ESTACFCGB
— Stats Foot (@Statsdufoot) December 12, 2021