Vladimir Petkovic s’exprime sur Hwang Ui-Jo, Laurent Koscielny et Rémi Oudin

Vladimir Petkovic a analysé la prestation de Hwang Ui-Jo qui a inscrit un but face à Troyes. « Ce n’est pas son premier but, et ce ne sera pas le dernier. Il a lutté pour l’équipe, il a tout donné, c’est très important ».
Puis a évoqué le retour de Laurent Koscielny mais victime d’un gros choc lors du match l’obligeant à sortir pour un protocole commotion. « Ca s’est bien passé. Il ne pouvait pas être complètement à 100%. En plus, il y a eu cette blessure, où il a été coupé. Mais en tant que capitaine, je pense que c’est un élément très important de cette équipe qui est en train de se souder de plus en plus. Laurent a donné beaucoup […] Mais ce soir, ce n’est pas la peine de mettre en avant un joueur plutôt qu’un autre. C’est vraiment le mérite du groupe dans son intégralité, qui a gagné ».
Enfin, le coach bordelais s’est exprimé sur le retour en forme de Rémi Oudin depuis quelques rencontres. « Ce n’est pas un hasard s’il a joué toutes les dernières rencontres. Il a montré ses qualités, mais aussi sa capacité d’être concret. Pour ce qui est de sa blessure, je pense que ça ne devrait pas être trop grave. Mais effectivement, c’est un peu enflé, on verra dans les prochains jours ».