[J19] Alberth Elis et Yacine Adli les Tops de L’Equipe, Ricardo Mangas dans les Flops

L’Equipe a publié leurs tops et leurs flops après la rencontre Bordeaux-Lille. On retrouve en Tops, Alberth Elis et Yacine Adli.
Alberth Elis (7/10) : “Aligné sur l’aile gauche, l’international hondurien a confirmé son statut de serial buteur. Il a devancé Djalo, sur un centre de Pembélé, pour ouvrir le score avant de se faufiler dans le dos du défenseur lillois pour inscrire son premier doublé de la saison. Il en est à sept buts en L1”.
Yacine Adli (7/10) : “De l’aisance technique et une vraie qualité de passes. Le milieu de terrain a déclenché énormément de mouvements. Il est à l’origine du premier but bordelais et passeur décisif sur le second. Il est resté sur le même ton en deuxième période à défaut de réussir à peser”.
Alors que du côté des Flops y figure Ricardo Mangas.
Ricardo Mangas (7/10) : “Le latéral gauche s’est, comme à son habitude, beaucoup projeté dans son couloir mais il a n’a pas diffusé beaucoup de sérénité défensivement. A son débit : beaucoup trop de pertes de balle mais surtout un pénalty concédé alors que Lihadji l’avait pris de vitesse (75e)”.