Pascal Robert (DG Brest) : “On est en échange ce jeudi avec Bordeaux, ils nous ont par exemple demandé des casse-croûte pour le match…’

    Dans Ouest-FrancePascal Robert, le directeur général du Stade Brestois, s’est exprimé sur la rencontre du 2 janvier entre son équipe, et les Girondins de Bordeaux. Par le média, le DG fit un point sur la situation actuelle, expliquant qu’il était en contact avec le Club au Scapulaire, et qu’il n’envisageait vraisemblablement pas un report de ce 16ème de finale de Coupe de France.

    “À aucun moment cette demande de report n’a été évoquée. On a eu une réunion d’organisation avec la sous-préfecture mardi. On est en échange ce jeudi avec Bordeaux, ils nous ont par exemple demandé des casse-croûte pour le match… De notre côté, on n’a eu aucune info vis-à-vis d’une demande de report […] Une demande de report qui aurait été pourtant formulée ? C’est ce que ce je vois dans la presse, à gauche, à droite. ‘Ils auraient demandé un report’, il faut mettre ça au conditionnel. Après, c’est le problème de Bordeaux, pas le nôtre… On prépare le match normalement, l’équipe a repris l’entraînement le 29 décembre. On prépare le stade pour accueillir ce 16ème de finale, et ça prend du temps. Il y a beaucoup de contraintes quand on reçoit en Coupe de France”.

    La rencontre semble donc se tenir le 2 janvier prochain.