Florian Brunet : “Que Brest et Marseille soient maintenus dans ces conditions est juste une aberration. Notre club est pris de haut”

    Le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, s’est exprimé des suites de la sortie médiatique d’Admar Lopes ce matin dans L’Equipe, expliquant que sa sortie était juste et digne du club qu’il représentait.

    “Nous sommes très satisfaits de voir Admar Lopes monter au créneau ainsi pour défendre les intérêts du club et donc l’incarner pleinement. Nous avons de très bonnes relations avec lui, il nous apparaît droit, franc, compétent et passionné. Admar Lopes parle très bien le français et d’autres langues, anglais, portugais…”.

    Puis le responsable et représentant du principal groupe de supporters bordelais, donna son avis sur la volonté de la Fédération Française de Football de maintenir coûte que coûte ce match des 16èmes de finale de Coupe.

    “Que Brest et Marseille soient maintenus dans ces conditions est juste une aberration. Notre club est pris de haut. Nous avons une totale confiance en Admar Lopes et Gérard Lopez pour défendre jusqu’au bout les intérêts du FCGB face à des instances illogiques et méprisantes”.

    Il faut dire que même si la pandémie est exceptionnelle, cette situation est tout de même ubuesque et ne respecte en aucun cas l’équité sportive.