Walid Acherchour : “On ne peut pas galvauder une compétition comme ça en se disant que l’équipe qui aura le moins de cas de Covid ira le plus loin…”

Walid Acherchour, Éditorialiste pour plusieurs médias, sur RMC, a conforté les maux et déclarations de Gérard Lopez quant à l’absurdité de maintenir le 16ème de finale de Coupe de France entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux, le 2 janvier prochain.
« Bordeaux est dans une situation compliquée en championnat, et cette Coupe reste une bouffée d’oxygène. Ca sera la seule Coupe jouée cette saison, et ne pas avoir tous les moyens à disposition pour être compétitif contre Brest, c’est très dommageable. Là où je suis encore plus d’accord avec Gérard Lopez, c’est qu’on a l’impression que le cas de Bordeaux va se reproduire sur les prochaines semaines. Il faudra que la FFF se penche dessus. Si demain il y a énormément de cas et qu’en seizièmes, ou en huitièmes de finale il y a beaucoup d’équipes qui ne peuvent pas aligner une équipe compétitive… On ne peut pas galvauder une compétition comme ça en se disant que l’équipe qui aura le moins de cas de Covid ira le plus loin… Je me joins aux réclamations de Monsieur Lopez là-dessus, et il va falloir trouver des solutions ».