Vladimir Petkovic : “La situation sanitaire rend difficile la préparation du match de l’OM. 10 à 15 joueurs risqueraient de ne pas pouvoir jouer”

    L’entraineur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, est passé en conférence de presse après la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, sur le score de 3-0. Voici sa principale déclaration.

    « On a fait ce qu’on avait à faire face à une équipe diminuée. On a mis l’état d’esprit et la motivation nécessaire. On a joué notre jeu pour se qualifier. On est resté concentrés sur notre objectif. »

    De son côté, Vladimir Petkovic est rapidement revenu sur la rencontre de ses joueurs, tout en se projetant sur le match de championnat face à l’Olympique de Marseille, qui sera également compliqué du fait du peu d’entrainement des joueurs bordelais isolés depuis dix jours.

    « Les jeunes joueurs ont bien répondu. Nous avons deux nouveaux blessés »

    « La situation sanitaire rend difficile la préparation du match de l’OM. 10 à 15 joueurs risqueraient de ne pas pouvoir jouer. Les joueurs restés 10 à 15 jours sans entraînement reprendront le jeudi pour le vendredi, cela peut être dangereux pour leur santé »

    https://twitter.com/SB29/status/1477656807950663685?s=20