Jimmy Briand : “On a fait avec nos armes, et aujourd’hui nos armes, c’était eux. Il y a de la qualité au centre de formation”

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Jimmy Briand, après la rencontre des 16èmes de finale de Coupe de France perdue face à Brest (3-0), a donné son ressenti notamment en parlant des jeunes bordelais.
« Il faut féliciter ces jeunes joueurs, parce que ce n’était pas simple pour eux. Et je pense qu’ils ont répondu présent. On a fait avec nos armes, et aujourd’hui nos armes, c’était eux. Vraiment, je pense qu’ils ont fait le boulot. Le score est peut-être un peu sévère, mais on a fait ce qu’on pouvait. On va se remettre au travail et espérer récupérer toute notre équipe […] Après le match, les jeunes étaient déçus, parce que ce sont des compétiteurs, donc ils étaient déçus de perdre. Mais voilà, comme je leur ai dit, ils peuvent être fiers d’eux parce qu’ils ont répondu présents, et on n’était pas loin tant qu’il y avait 1-0, ce n’était pas fini. Après, le score est peut-être un peu sévère pour eux, mais en tout cas on a pu voir qu’il y avait de la qualité au centre de formation. Il faut qu’ils continuent à travailler pour un jour nous rejoindre. Et nous, on va essayer de se remettre au travail parce qu’il y a un gros match qui arrive la semaine prochaine ».