Paul Lasne : “Je voulais tirer un coup de chapeau aux Girondins de Bordeaux qui, malgré les difficultés, n’ont pas renoncé à venir”

Paul Lasne, après cette rencontre entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux, s’est identifié aux jeunes bordelais qui ont eu leur chance en 16ème de finale de Coupe de France. Formé au FCGB comme eux, le milieu de terrain a confié qu’il aurait aimé avoir cette chance lorsqu’il fut en Gironde. Il assure que malgré la défaite, ce sera une belle expérience pour la suite de leur carrière.
Il en profita également pour féliciter son club formateur pour avoir envoyé une équipe malgré les circonstances.
« On savait aussi qu’en mettant une grosse pression sur cet adversaire-là, en essayant de leur couper les espaces, on allait pouvoir récupérer des ballons et se créer des situations. J’aurais aimé à leur âge pouvoir jouer en Coupe de France avec les pros parce que j’étais aux Girondins de Bordeaux, et malheureusement, à l’époque, je n’ai pas pu jouer avec eux. C’est aussi, pour eux, une bonne source d’expérience. Ils ont certainement appris beaucoup de choses aujourd’hui. Je voulais tirer un coup de chapeau aux Girondins de Bordeaux qui, malgré les difficultés, n’ont pas renoncé à venir. Ils ont affiché de belles valeurs. Je voulais les féliciter au moins pour ça »