Gustavo Poyet était sur la short-list pour remplacer Laurent Batlles

    (Photo by Romain Lafabregue/Icon Sport)

    Un ancien bordelais aurait pu remplacer un autre ancien girondin. Il y a trois jours, FM rapportait que Gustavo Poyet, libre de tout contrat depuis sa séparation à l’amiable avec le Champion du Chili, l’Universidad Católica, était disposé à revenir coacher en France.

    S’il eut des touches avec Dijon par le passé, c’est dans l’Aube que “Gus” aurait pu de nouveau coacher en France. En effet, selon RMC, l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux était dans la short-list pour remplacer Laurent Batlles. Le club troyen avait d’ailleurs entamé des discussions avec le technicien uruguayen de 54 ans. Mais finalement, ce ne devrait pas être le cas.

    En effet, Bruno Irles, l’ancien coach de Pau et désormais à la tête de Quevilly-Rouen, qui évolue en Ligue 2, aurait été choisi et est même attendu lundi matin pour rallier Troyes et signer son contrat.

    Ce n’est probablement que partie remise pour l’ancien coach bordelais, qui craignait que son image soit écornée dans l’hexagone, des suites de cette mythique conférence de presse qui le conduisit à son départ de Gironde.

    (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)