Daniel Riolo : « Der Zakarian a raconté n’importe quoi… Même avant le match, froid, cinglant… Et la Fédé… Les bordelais peuvent chouiner, et à raison ! »
Daniel Riolo est revenu sur la rencontre entre Brest et les Girondins de Bordeaux, mais également sur les propos de l’entraineur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, que ce soit avant, ou après ce match de Coupe de France.
« On verra si Bordeaux peut aligner une équipe, parce que je ne sais pas où ils en sauront de tous leurs problèmes de santé au club… Ils sont quand même allés avec une fausse équipe à Brest, et il faudra en reparler […] La Fédé est tellement passée au travers de tellement de choses ces derniers temps. Brest-Bordeaux, c’est quand même… Michel Der Zakarian a raconté n’importe quoi… N’importe quoi ! La façon dont il a parlé même avant le match contre Bordeaux, sur le ton de ‘en gros, c’est un peu leur merde, leur problème, nous on n’en a rien à cirer’. Même de façon hypocrite quoi, juste un mot pour dire ‘bon, effectivement, ils viennent avec une équipe largement décimée, on va tenter de se qualifier’. Mais joue l’hypocrite, mais ne sois pas à ce point froid, cinglant, en disant en gros ‘c’est leur merde, que chacun se démerde’. Et là-dessus, la Fédé, rien ! Rien, pas de solutions données… En gros, vous vous démerdez, vous venez avec qui vous pouvez… C’est très bizarre ! Il n’y a rien de clair dans le règlement, pas d’empathie. Je pense que les bordelais peuvent chouiner beaucoup plus que Bruno Genesio, et à raison ! ».