Avi Assouly : “On doit jouer ce match pour enfin pouvoir les gagner, c’est une opportunité extraordinaire qu’on efface cette mauvaise série !”

Florent Germain, journaliste RMC, s’est exprimé sur la volonté des Girondins de Bordeaux de reporter la rencontre de la 20ème journée face à l’Olympique de Marseille.
« Les bordelais font le forcing pour reporter ce match, c’est de bonne guerre. Evidemment, si Marseille joue et gagne contre un Bordeaux qui a une dizaine de joueurs en moins, on ne tirera pas d’enseignements et les marseillais ne vont pas aller remplir le Vieux Port… Mais il faudra quand même jouer ce match, avec le même sérieux, et ne pas avoir de remords : comme l’a fait Brest. Il ne faut pas non plus oublier qu’on n’est pas à l’abri que l’OM soit dans le même cas un jour, avec beaucoup de cas de Covid ».
Eric Di Meco a embrayé sur cette invincibilité des Girondins à domicile face à l’OM.
« Il a fallu que j’aille à Monaco pour savoir ce que c’était une victoire à Bordeaux… J’en ai pris des branlées… C’est normal que Bordeaux demande de reporter ce match, c’est de bonne guerre. Il faudrait en tout cas que pour cette histoire de Covid, il y ait une cohérence sur toutes les journées : soit ça joue, soit à ne joue pas ».
Avi Assouly, journaliste et homme politique, verrait bien cette rencontre se jouer pour enfin casser l’invincibilité bordelaise.
« Je ne l’ai pas vue la dernière victoire de Marseille à Bordeaux, et pourtant on a eu de grosses équipes… Il y a toujours eu quelque chose… On doit jouer ce match pour enfin pouvoir les gagner, c’est une opportunité extraordinaire qu’on efface cette mauvaise série ! Après, c’est vrai que ce n’est pas cohérent ce qui se passe au niveau des instances ».