Rémi Oudin : « Le coach ? Il n’y a aucun doute là-dessus, c’est plus des paroles de la presse… »

    La direction des Girondins de Bordeaux a visé les joueurs des Girondins de Bordeaux au niveau des décisions, mais pas Vladimir Petkovic. La presse a voulu s’assurer sur les joueurs bordelais avaient toujours confiance en leur entraineur, en posant la question à Rémi Oudin en conférence de presse.

    « Il n’y a aucun doute là-dessus. Ça, c’est plus des paroles de la presse, nous on ne pense même pas à ça. On est concentrés, le coach est avec nous, le staff aussi. Ce n’est pas que le coach, nous aussi on doit prendre nos responsabilités. C’est à nous de faire le travail tous ensemble ».

    Il le faudra, car si de par l’histoire du club les Girondins de Bordeaux ne sont pas à leur place, en ce qui concerne l’équipe actuelle il n’y a pas grand-chose à redire, avec seulement 3 victoires en 20 matches. Rémi Oudin en a conscience et souhaite replacer le FCGB là où il mérite d’être. Cela commencera par retrouver une défense solide.

    « Défensivement, je pense que ce n’est pas un problème de qualité. C’est la tête. C’est un tout : la concentration, la mentalité, qui doivent un peu changer quand on défend. Toute l’équipe doit être ensemble et je pense que ça part de là. Les qualités, on les a, et on voit qu’il y a des buts qu’on peut éviter. C’est à nous de garder la concentration qu’il faut, et avoir la mentalité qu’il faut ».

    Retranscription Girondins4Ever