Les principales déclarations de Vladimir Petkovic en conf’ après Bordeaux-Rennes

    Après une première réaction, Vladimir Petkovic est passé en conférence de presse d’après match. Voici ses principales réactions :

    « Je prends mes responsabilités car je n’ai pas réussi à enlever la peur. Je suis un battant et je ne lâche rien. Je dois donner toute cette énergie à l’équipe »

    « Dès maintenant, nous sommes dans la lutte pour le maintien. Il faut que l’on se mobilise pour cela. »

    « Nous avons refusé de prendre nos responsabilités dans ce match. On avait presque peur d’être sur le terrain. »

    « À la fin du match, le président a parlé aux joueurs de façon encourageant et positive, mais ça reste entre nous. »

    « Parfois je pense qu’un électrochoc peut arriver en donnant de la confiance aux joueurs. C’est pourquoi je n’ai pas changé à la mi-temps. »

    Vladimir Petkovic avait également réagi au micro de Prime juste après le match :

    “C’est un sentiment qui n’est pas positif après ce match. Nous sommes profondément frappé et durement. Il ne fallait pas faire une prestation de ce type […] Si je suis surpris par le manque de réaction demandé par le Président ? Ce que je peux dire, c’est que c’est de ma faute, je n’ai pas été en mesure de donner la force suffisante aux joueurs. Il y avait trop de peur, et avec trop de peur, on ne peut pas jouer au football, cela devient très difficile […] Si je me sens en danger ou lassé ? Non, je suis un combatif, je suis un battant. J’ai toujours l’habitude de regarder vers l’avant, vers l’avenir, comme une possibilité et une opportunité. Là, on a touché le fond, on ne peut que faire mieux”.

    https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1482718081562591238?s=20