Raymond Domenech : “Si c’était Bruno Génésio qui avait fait cette déclaration, qu’est-ce qu’il aurait pris !”

Suites aux déclarations de Vladimir Petkovic en conférence de presse d’après-match, l’Equipe du Soir a voulu réagir surtout concernant le fait que l’entraîneur suisse soit du signe du Lion, donc supposé être un battant… Une déclaration pour le moins “lunaire” qui a plu à Raymond Domenech, invité sur le plateau de Benoît Cosset :
Benoît Cosset : “Raymond, un Lion peut-il sauver Bordeaux de cette situation?”
Raymond Domenech :
“Heureusement que ce n’est pas Bruno Génésio qui fait cette déclaration car qu’est-ce qu’il aurait pris (il sourit). Cela n’a strictement rien à voir. En plus d’attirer l’attention sur soit à ce moment-là alors que c’est son équipe… Qu’il traduise, passe l’énergie du Lion et en file à son équipe ce serait bien. Dans son équipes il doit avoir comme dans toutes les équipes des Lions, des Verseaux, des Cancers… Cela ne change rien…”
Puis l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France a réagit sur les déclaration de Petkovic et la peur qu’à son effectif actuellement :
“Là où je suis d’accord avec lui c’est que quand on a peur, qu’on ne joue pas, on ne peut que prendre des roustes comme ils ont pris et là on a l’impression que c’est la panique totale. Il n’y a rien, il ne se passe rien, ils ne jouent pas mais quelle est sa part de responsabilité et celle des joueurs ? Elle est toujours équivalente, si ça marche il y a une part, si cela ne marche pas il y a une part. Pour les entraîneurs c’est tout le temps comme ça”
Retranscription Girondins4Ever