Yacine Adli : « Ce n’est pas facile pour un groupe de perdre son capitaine, mais cela fait partie aujourd’hui de la réalité du club »

    Yacine Adli a expliqué que certains joueurs des Girondins de Bordeaux avaient pu être impactés de la mise à l’écart de certains joueurs. Le milieu de terrain bordelais donne d’ailleurs des nouvelles de l’ex-capitaine des Girondins, Laurent Koscielny.

    « Forcément, je pense que les mises à l’écart peuvent jouer, chacun gère ces moments-là différemment. Peut-être que ça a impacté certaines personnes plus que d’autres. Ce n’est pas facile pour un groupe de perdre son capitaine, mais cela fait partie aujourd’hui de la réalité du club. Toujours en ayant une pensée pour les copains, on se doit d’avancer parce que le plus important c’est l’institution, et on se doit de se battre pour cette institution. Après, ce qui s’est passé, c’est derrière nous, il reste 17 matches aujourd’hui et il faut avancer. Il ne faut faire qu’un pour aller dans le même sens ».

    « Son attitude avec le groupe ? C’est difficile dans ce contexte pour lui (Laurent Koscielny) de parler. Après, il montre toujours une bonne attitude, il s’entraine à 100%, il est là pour le groupe. On sent qu’il n’y a pas d’état d’âme de son côté. On fait en sorte d’occulter tout ça et de travailler le plus sereinement possible ».

    Retranscription Girondins4Ever