Delphine Chatelin : “Cette prolongation est une belle marque de confiance. Je ne sais pas si tous les clubs se comporteraient de la sorte dans pareille situation”

Actuellement blessée et en rééducation, Delphine Chatelin a prolongé son contrat d’une saison avec la section féminine des Girondins de Bordeaux, preuve d’une grande confiance du club. Elle a réagi à ce nouveau contrat qui la lie au club jusqu’en 2023, via Le Club.
“Je suis super contente de signer à nouveau avec les Girondins de Bordeaux. Cela fait cinq ans qu’on bosse dur pour atteindre le plus haut niveau. Je suis très heureuse que le club renouvelle mon contrat et me donne l’opportunité de faire une année supplémentaire […] Ma blessure ? Je suis contente car je recommence à courir. Je me renforce sur un plan musculaire. J’ai encore du travail à faire donc je ne pense pas déjà à un retour sur le terrain. Je suis patiente, bien entourée et je continue à travailler tous les jours. Cette prolongation est une belle marque de confiance. Je ne sais pas si tous les clubs se comporteraient de la sorte dans pareille situation. Le club me montre vraiment qu’il a confiance en moi. Cela fait cinq ans que je suis à Bordeaux et il reste de belles choses à vivre”.
En attendant, les féminines des Girondins de Bordeaux ont engagé leur course pour une remontée au classement, même si la prochaine échéance, face à Lyon cet après-midi, s’annonce coriace.