Gaëtan Poussin : “Je ne suis pas inquiet du tout, il reste encore beaucoup de matches. Il y a des joueurs qui sont venus au mercato pour nous aider”

    Gaëtan Poussin, qui en a malheureusement pris cinq face à Reims, veut rester optimiste pour les Girondins de Bordeaux.

    « Tout le monde a envie de bien faire. Après, le foot, c’est dur, il y a des fois où c’est plus compliqué… C’est comme ça. Mais je sais qu’on a de la qualité sur le terrain, qu’on sait faire. Il y a des nouveaux joueurs qui sont venus nous aider, qui ont de la qualité aussi. On va s’en sortir […] On voulait rester bien en bloc, bien en place, pour essayer de bien contrer Reims. Après, on a eu affaire à une équipe qui a bien joué au ballon, il faut le reconnaitre. Nous, on n’a pas réussi à exploiter nos qualités. Je suis persuadé que tout ce qu’on a fait avant, le match contre Strasbourg, les victoires d’avant… On peut le refaire, et on va y arriver, c’est certain […] Je ne suis pas inquiet du tout, il reste encore beaucoup de matches. Il y a des joueurs qui sont venus au mercato pour nous aider. Il n’y a pas de raison qu’on ne s’en sorte pas ».

    Pour le portier bordelais, ce n’est pas un problème de coach.

    « Je n’ai pas envie de parler du coach, c’est trop facile de dire que c’est la faute du coach, d’untel ou untel. C’est nous qui jouons sur le terrain. A un moment donné, il faut arrêter de dire que c’est le coach… C’est nous qui sommes sur le terrain, c’est à nous de faire plus ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever