Ludovic Obraniak : “Je pense que David Guion n’est pas le profil recherché pour pouvoir essayer de sauver les Girondins de Bordeaux”

    Dans L’Equipe du Soir, Ludovic Obraniak, consultant, a parlé de la succession du technicien suisse Vladimir Petkovic, à la tête des Girondins de Bordeaux. La Direction du club va devoir faire le bon choix alors que l’équipe pointe à une triste 19ème place, synonyme de relégation sportive en fin de saison. D’où l’importance cruciale de ne plus se tromper.

    “Pour parler de sujet sérieux, oui on est très inquiets et le choix du nouvel entraîneur est crucial puisque Bordeaux est en grand danger, 19ème, avec des nouveaux joueurs qui viennent d’arriver et qu’il va falloir intégrer. Il faut vraiment trouver un profil d’entraîneur qui puisse réunir tout le monde. Est-ce que la solution est interne ? Est-ce qu’elle est externe ? Il ne faut pas oublier que Bordeaux ne roule pas sur l’or non plus, le licenciement de Petkovic ça va coûter un bras. A savoir si c’est dans l’immédiat qu’ils vont le payer ou plus tard, on ne sait pas, en tout cas le choix du nouvel entraîneur est un débat très important”

    Les dernières infos font état d’une possible venue de David Guion. L’ex entraîneur du Stade de Reims, âgé de 54 ans, est libre depuis son départ de Champagne, fin Mai 2021. La réaction de Ludovic Obraniak à cette rumeur :

    “Pas de contrat pour moi. Alors je ne connais pas assez David Guion mais vous voulez mon avis alors je pense que David Guion n’est pas le profil recherché pour pouvoir essayer de sauver les Girondins de Bordeaux”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever