Gérard Lopez : “Quand on a l’équipe qu’on a, le talent qu’on a, on ne peut pas se permettre d’avoir peur”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Gérard Lopez, Président des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la fin de saison des Girondins.
Comment sentez-vous cette fin de saison ? Est-ce qu’on y va tout droit (en Ligue 2) où est-ce qu’on se dirige vers un barrage et cette 18ème place ?
“Moi, j’ai la conviction absolue qu’on peut rester en Ligue 1 pour la simple et bonne raison que je connais la qualité du groupe. On a de la qualité qui ne s’exprime pas. Et elle ne s’exprime pas pour des raisons que j’ai déjà énumérées. Mais on ne peut pas enlever la qualité. Donc si on réussit à refaire sortir ça de nouveau, et je sais qu’on l’a vu par moment, mais ça re disparaît. Là, on ne peut plus se permettre que ça disparaisse. Et à ça, on a rajouté quelque chose qui arrivait avec les joueurs de Janvier. Une force de caractère, une force mentale, une force défensive aussi. J’ai parlé dans un autre média du ballon qui était comparé à une grenade dégoupillée. Bon que ce soit ça ou la patate chaude, peu importe l’expression qu’on va utiliser… Quand on a l’équipe qu’on a, le talent qu’on a, on ne peut pas se permettre d’avoir peur. On ne peut pas jouer avec ça dans la tête ou dans le ventre.”
Retranscription Girondins4Ever