Yon Ecenarro : “On a l’impression que tout le monde un peu dans la communauté, devient fou mais parce que tout le monde est malheureux”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, est revenu sur ce silence du club suite aux rumeurs de propos racistes tenus par Benoît Costil envers d’autres joueurs Un silence qui est assourdissant et pas particulièrement rassurant. Il laisse tout le monde sans voix finalement.

     

    Oui, voilà, c’est très triste d’en arriver là. Ce n’est jamais bon. Pour l’instant on est à l’état des rumeurs. Tant qu’il n’y a pas de preuves on ne peut pas dire que ce soit des faits qui se sont réalisés donc c’est jamais bon. On n’est pas habitué à ça en plus dans notre club. D’habitude, on arrive à laver notre linge sale en famille. Et là, c’est à l’image où rien ne va. Je pense qu’on serait plus haut dans le classement, ces phénomènes là n’apparaîtraient pas. On ne sait pas si c’est vrai ou pas vrai parce qu’on n’est pas au courant et on n’a pas eu d’exemples en fait. On a l’impression que tout le monde un peu dans la communauté, devient fou mais parce que tout le monde est malheureux en fait. C’est là où on attend justement que quelqu’un siffle la fin de la récré. Je n’ose même pas imaginer que cela ait pu arriver avec Claude Bez.

     

     

    Retranscription Girondins4Ever