Johann (Le Point G, Gold FM) : “Je ne vais pas dire que c’est inadmissible mais presque, que le Président ne soit pas présent dans les matchs clés”

    Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée a demandé son avis à Johann concernant les absences depuis quelques temps du Président Gérard Lopez et du Directeur Sportif, Admar Lopes.

     

    “D’habitude je ne prends pas trop parti sur Gérard Lopez mais clairement il faut dire les choses parce qu’on doit avant tout sauver un club et une institution. Je ne vais pas dire que c’est inadmissible mais presque, que le Président ne soit pas présent dans les matchs clés, qui ne soit pas présent tout court au Haillan au quotidien. Un Président doit être proche de ses employés, proche de ses joueurs, proche du staff. On a encore l’image de Jean-Louis Triaud, c’était un peu le père de tout le monde au Haillan, il avait ses qualités et ses défauts. Mais franchement entre Jean-Louis Triaud et Gérard Lopez, je ne vais pas citer celui du milieu car pour moi il ne servait à rien, mais ce sont les deux extrêmes. Et Admar Lopes c’est pareil. Ils ont parlé, ils ont fait plein de trucs clinquants en début de saison, oui on a presque recrutés sans compter, on a pris tant de joueurs et en faite cela s’avère catastrophique et il n’y a plus de communication pour se remettre en question. Gérard Lopez n’est plus là, Admar Lopes ne communique plus. Le Président avait juste communiqué quand on avait gagné en disant je suis fier des joueurs. Après quand il s’agit de les protéger il n’y a plus personne. Quand il faut donner des nouvelles sur le club aux supporters – parce que les supporters, nous les premiers, on s’inquiète de la situation, on s’inquiète sur le sportif et sur l’extra sportif – il n’y a plus personne. On a l’impression que le Haillan est géré par des fantômes et ce qui fait peur c’est qu’on voit passer plein de choses qui surgissent à droite, à gauche, notamment la vidéo de Romain Molina qui explique très bien les choses encore une fois. Cela incite vraiment à avoir de la peur et il n’y a personne pour expliquer le contraire. C’est pour ça qu’on est dans le doute et moi le premier je suis dans le doute aujourd’hui concernant ce Président et ce Directeur Sportif. “

     

    Retranscription Girondins4Ever.

    Le podcast de l’après-match :