Jean-Marc Ferratge : « On est quand même supporters des Girondins et il faut y croire tant que mathématiquement ce n’est pas fait »

    Sur France Bleu Gironde, Jean-Marc Ferratge, ancien joueur des Girondins, à la question  « Est-ce le barrage, la seule porte de sortie de nos Girondins ? », il a répondu :

     

    « Pas forcément le barrage parce que quatre points c’est jusqu’à la dernière journée. Déjà il faut les reprendre mais après il ne faut rien s’interdire. La difficulté c’est de prendre les points aujourd’hui. Je crois que c’est ça et il faut prendre les matchs et ne pas se projeter. Il faut prendre les matchs comme ils viennent. Tous les matchs seront une finale de Coupe, c’est éliminatoire et il faut gagner le match. Puis il n’y a pas que nous, aujourd’hui cela ne dépend pas de nous. Cela dépend de nous si on gagne. Si on avait gagné à Nantes où même pris ne serait-ce qu’un point – parce que tous les points sont importants – pour moi sur le dernier match ce sont trois points de perdus. Deux matchs où on mène 2-0, Nantes zéro point et un point contre Saint-Etienne. »

     

    La fin de saison paraissait moins compliquée qu’en Décembre, Janvier, Février et pourtant cela n’a pas changé grand chose.

     

    « Cela n’a pas changé grand chose surtout maintenant avec moins quatre points. Cela change encore les données et 84 buts encaissés. Après on est quand même supporters des Girondins et il faut y croire tant que mathématiquement ce n’est pas fait. »

     

    Retranscription Girondins4Ever