Frédéric Roux : « Ce sont surtout les spectateurs et journalistes qui parlent de choix des matchs »
Sur ARL, Lilian Laslandes a évoqué sa peur de voir les Girondins de Bordeaux descendre en Ligue 2, mais également la prochaine rencontre face à l’OGC Nice.
« Tout le monde a le mot peur dans la bouche. Aujourd’hui, quand on voit les contenus sur une mi-temps, on se dit que c’est super, et quand on voit le résultat à la fin, on se dit que ce n’est pas possible. On a l’impression de ne pas être armés pour jouer ce combat-là. Quand je dis ‘on’, ce sont les supporters, que ce soit les Ultras, les autres, et peut-être aussi le staff, l’équipe : ils doivent se poser cette même question. Pour moi, ce n’est pas normal de pouvoir mener 2-0 dans deux matches vraiment importants, et de passer à la trappe sur une seconde mi-temps à chaque fois. C’est qu’il manque quelque chose dans cette équipe ».
Dans Sud Ouest, Frédéric Roux a également évoqué ce match du jour face aux Aiglons.
« À mon avis, la priorité des Niçois reste le championnat : une qualification en C1 leur permettrait de franchir un grand pas. On ne peut pas empêcher les joueurs de penser à l’échéance qui suit mais dans leur situation, ce match-ci est aussi important. Ce sont surtout les spectateurs et journalistes qui parlent de choix des matchs ».