David Guion : « J’ai des garçons qui sont capables de renverser cette dynamique, de tout renverser. Je suis convaincu de ça »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Depuis quelques rencontres, les Girondins de Bordeaux n’ouvrent plus les entrainements au public au Haillan. Il n’y a également plus le tapis rouge (encore heureux !) déployé sur le parvis du Matmut Atlantique avant les rencontres, cette ambiance n’amenant finalement rien, et pourtant Dieu sait que les supporters ont – là aussi – fait le maximum. David Guion, en conférence de presse, a été questionné sur le fait d’ouvrir un peu plus le FCGB aux supporters, qui sont actuellement en vase clos.

    « Pour l’instant, je suis focalisé jusqu’à dimanche soir. J’ai bien sûr établi, programmé toute la semaine avec des priorités, des objectifs, qui sont aussi mentaux. Mais pour l’instant, ce qui m’intéresse, c’est dimanche soir, parce que ce match est déterminant, et le 22 mai il sera trop tard. Donc, déjà, on va attendre le 8 mai ».

    Le coach bordelais assure tout de même que ses joueurs, et lui-même, sont encore convaincus que les Girondins de Bordeaux peuvent se sauver et atteindre cette place de barragiste.

    « Je suis convaincu, oui, oui. J’ai des garçons qui sont capables de renverser cette dynamique, de tout renverser. Je suis convaincu de ça. Ça, personne ne pourra me prouver le contraire, qu’on va aller gagner à Angers ».

    Retranscription Girondins4Ever