Julien Bée : “Un homme qui saura mettre l’institution en avant”

Si l’information a depuis été démentie par plusieurs médias qui l’ont tous contacté, Gernot Rohr a été annoncé comme un possible Président Délégué des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Le journaliste GoldFM, Julien Bée, a expliqué que même si la rumeur était fausse, il trouve dans cette non-information une bonne idée au final.
“Vous avez sûrement entendu parler de la rumeur Gernot Rohr, président délégué des Girondins de Bordeaux lors des dernières heures. Et bien même si le principal intéressé a lui même démenti avoir été contacté, je crois que cette idée devrait devenir une réalité. Gernot réunit toutes les qualités selon moi pour ce poste. Figure historique du club, il en a été joueur, entraîneur et dirigeant. Il connait les valeurs qui ont été prônées par le club à travers le temps. Il est apprécié dans le milieu. Un homme simple et intègre. Travailleur et rigoureux, à l’allemande. Un homme qui saura mettre l’institution en avant. Si cette info est pour l’instant fausse, je suis d’avis qu’elle devrait devenir réalité. Le Football Club des Girondins de Bordeaux a besoin d’un président imprégné !”.
Rappelons que Gernot Rohr a été joueur, entraineur à deux reprises, du FCGB. Dernièrement, il était le sélectionneur des Super Eagles du Nigeria, et a été évincé contre toute attente (la Fédération a été condamnée il y a quelques jours).