Andrea Lardez : “Une nouvelle page du livre se tourne, à bientôt pour écrire les prochaines pages de l’histoire de cette équipe”

    En clôture de cette saison 2021-2022 des Girondins de Bordeaux, la capitaine de la sélection féminine, Andrea Lardez, a communiqué sur ses réseaux sociaux, elle qui sera incontestablement une joueuse d’expérience la saison prochaine.

    “Clap de fin pour cette saison des 140 ans du club, une nouvelle page du livre se tourne.
    Une saison très riche en émotions, avec un magnifique début où nous avons dignement porté les couleurs du FCGB sur la scène européenne, un mélange de fierté et de déception quand on passe aussi près d’une qualification contre le champion d’Allemagne…
    Une saison ensuite plus mitigée où l’on alterne le bon et le moins bon, avec des changements, des départs… mais des mois où nous avons toujours continué de travailler et d’honorer ce maillot malgré les difficultés.
    Je voudrais dire un immense MERCI à toutes celles qui s’en vont et sans qui ces moments n’auraient pas été possibles. Vous avez grandement participé à l’histoire de cette section et on ne vous oubliera pas.
    Et pour finir, un immense MERCI également à tous les supporters, qui depuis le début ont toujours été présents et qui nous ont permis de maintenir nos efforts jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée pour finir par une victoire.
    Vous êtes exceptionnels, et avec vous à nos côtés, nous pouvons aller très loin!
    Maintenant place au repos, et à bientôt pour écrire les prochaines pages de l’histoire de cette équipe”.