Yoann Barbet : « J’aurais aimé rester au club, mais le club et moi n’avons pas pu trouver un accord »

    Le futur (?) défenseur central des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a annoncé et confirmé la fin de son aventure de trois saisons aux Queens Park Rangers, sur ses réseaux sociaux.

    « Toutes les bonnes choses ont une fin. J’aurais aimé rester au club, mais le club et moi n’avons pas pu trouver un accord, donc mon temps aux Queens Park Rangers est terminé. Je voudrais remercier les propriétaires, Les, Lee, de m’avoir donné l’opportunité de jouer pour ce grand club pendant les 3 dernières années. Je veux remercier le manager sans qui rien ne serait arrivé. Merci à tous mes coéquipiers pendant mon temps ici, nous avons fait de grands souvenirs et je me suis fait des amis pour la vie maintenant. Merci à tout le personnel, et à toutes les personnes en arrière-plan.

    Et pour finir, je veux vous remercier, vous les fans, pour le soutien incroyable que vous avez apporté à ma famille et moi-même pendant mon séjour ici. Nous n’avons pas bien commencé, ce qui était juste, mais ensuite notre relation est allée de mieux en mieux jusqu’à la fin. J’ai tout donné pour le club, et j’espère avoir été un bon exemple sur et en dehors du terrain. Vous aurez toujours une grande place dans mon cœur et je soutiendrai toujours l’équipe. Je souhaite au club toute la réussite et j’espère que vous pourrez réaliser ce que nous aurions aimé faire cette saison. MERCI ! ».