Albert Riera quitte Galatasaray

    L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, qui a été le coach adjoint du dernier entraineur Domenec Torrent à Galatasaray, a quitté le club turc. C’est par un joli message que Galatasaray a annoncé la fin de sa collaboration avec l’ex-ailier espagnol.

    « D’abord, il est venu en tant que star mondiale et a porté notre maillot. Il est ensuite venu en tant que fan de Galatasaray et a transféré ses connaissances footballistiques à son équipe. Dans chaque tâche qu’il a entreprise, il a travaillé avec succès et s’est efforcé de réussir. Bon vent Albert, Gracias ! ».

    Albert Riera a lui répondu sur les réseaux sociaux.

    « En 2011, je suis arrivé dans ce merveilleux club en tant que footballeur et 11 ans plus tard, je le quitte en tant qu’entraîneur. Maintenant, il est temps d’essayer ce que j’ai appris de vous ailleurs, je me sens expérimenté et prêt, et je suis sûr que nous nous retrouverons un jour. Je suis fier d’être une petite partie de votre histoire et vous souhaite le meilleur. Je ne suis pas triste parce que je sais que ce n’est pas un au revoir, juste un ‘à bientôt’… ».

    Si l’on comprend bien, Albert Riera, qui dispose de plusieurs diplômes d’entraineur, semble vouloir tenter l’aventure en tant qu’entraineur principal.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Galatasaray (@galatasaray)