Une réflexion de Hwang Ui-Jo pour rejoindre finalement la Grèce ?

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, devrait bien quitter la Gironde et ainsi possiblement aider le FCGB à officialiser ses recrues en salle d’attente. A l’heure actuelle, le club au scapulaire a accepté deux offres : celle de Nottingham Forest et celle de Brest. Seulement, le joueur et son entourage préfèreraient aujourd’hui rejoindre un autre club de Premier League, à savoir Wolverhampton, pour des raisons financières (primes). Sauf que les Wolves ne proposent que 3 millions d’euros à Bordeaux, qui n’a évidemment pas accepté l’offre.

    Nottingham Forest souhaiterait, après l’avoir recruté au FCGB, le prêter dans la foulée à l’Olympiakos, qui partage le même propriétaire, Evangelos Marinakis. Dans un premier temps, l’international sud-coréen a refusé l’idée d’aller en Grèce. Seulement, selon la presse grecque, il se pourrait qu’il soit en train de changer d’avis.

    En effet, Hwang Ui-Jo se serait entretenu avec le joueur de l’Olympiakos, Hwang In-beom, son compatriote et coéquipier en sélection sud-coréenne, après la dernier match contre Nicosie. Il s’avère être la priorité du club grec.

    « Hwang In-beom œuvre concernant toutes les questions sur les installations, pour le stade, la ville, pour résoudre globalement toutes les questions qu’il se pose et lui faire lever toute hésitation qu’il pourrait avoir. Après une conversation après le dernier match, l’avant-centre bordelais envisage désormais la possibilité de jouer pour l’Olympiakos, en étant prêté par Nottingham Forest. Il étudie cette possibilité ».

    S’il a été irréprochable depuis son arrivée en Gironde, Hwang Ui-Jo a montré pour la première fois des mauvais signes, lors de son entrée en jeu face aux Chamois Niortais, alors qu’il avait été plutôt bien accueilli par le public du stade René Gallice. Il est, encore à l’heure actuelle, le plus gros salaire du club.