L’attaquant hondurien Alberth Elis très courtisé, départ à venir ?

    Alberth Elis sera-t-il toujours un joueur des Girondins de Bordeaux après le 31 Août ? Plus les jours passent et plus on se pose la question. Aujourd’hui ce sont de nouvelles pistes qui sont annoncées par L’Equipe. On apprend ainsi que Nantes serait sur le coup, après avoir renoncé à recruter Hwang Ui-jo. Mais la somme demandée par Bordeaux (environ 10M€), freine les canaris…

    Mais ce n’est pas le seul club intéressé par l’attaquant international hondurien. De l’autre côté de la manche c’est le club anglais de Norwich, évoluant en Championship (D2), qui pourrait faire une offre de prêt avec option d’achat. Autre rumeur, celle des turcs de Galatasaray, dont nous vous avions parlé il y a quelques jours. Mais aucune offre n’est pour le moment parvenue sur le bureau des Girondins. Il faut dire que le club manquerait de liquidités… Enfin un club belge pourrait aussi rentrer dans la danse…

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Si Alberth Elis venait à quitter le club, cela ferait un joueur offensif en moins pour les Girondins mais une rentrée d’argent supplémentaire et une possibilité de qualifier une des nouvelles recrues bordelaises. Le joueur lui se retrouve de nouveau disponible après des petites blessures et a pu jouer le week-end dernier face aux Chamois Niortais et aurait même du voir son but validé.

    Alors partira ou ne partira pas à Nantes, Norwich ou Galatasaray dans les prochains jours ? Après les rumeurs envoyant le joueur au FC Porto, à Leeds ou encore au Fenerbahçe, en voici donc de nouvelles et ce n’est sans doute pas terminé.