Fabrice Colleau (U19) : « On perd 5-0 mais malgré tout, le score ne reflète pas la prestation des garçons »

    Fabrice Colleau, le nouvel entraineur des U19 de l’En Avant Guingamp, est revenu sur la défaite de son équipe le week-end dernier face à celle des Girondins de Bordeaux sur le score de 5-0, pour le compte de la première journée de National. Une réaction recueillie par Ouest-France.

    « C’est une défaite sévère. On perd 5-0 mais malgré tout, le score ne reflète pas la prestation des garçons. Le premier but est une erreur du gardien qui dégage le ballon sur l’attaquant. Et pour le deuxième, tout le monde est unanime pour dire qu’il y a penalty pour nous mais l’arbitre ne siffle pas. Dans la continuité de l’action on prend un but […] Ce sont des petits détails défensifs qu’on n’a pas su résoudre qui nous coûtent cher. On a encore beaucoup de boulot pour gommer ces imperfections-là. »

    La feuille de match

    Bordeaux – Guingamp (5-0)

    Arbitre : M. Floze

    Buts : Bordeaux : Manette (14’), Harfi (20’, 70’), Moineau (75’), Boudzoumou (78’).

    Bordeaux : Grégoire Swiderski – Cameron Constant, Yaël Mouanga, Emmanuel Biumla, Rohan Sadalaalain – Maxence Bouter (86′ Enzo Chauvet), Alpha Diallo, Noa Megdad Manette (70′ Nathan Moineau) – Noah Ramon, Mehdi Harfi (86′ Filswhissy Ndong Bibang), David Tebili (80′ Paco Mathis).

    Guingamp : Biczo- Mimbele Misa, Gassama, Leroy, Alagapin, Derrien (Kallouche 65’), Bourabbaa (Zadi 76’), Homssa, Lankoso (Rizaldos 60’), Mendouga, Bergot( Lechuer 76’).