Sébastien (Débriefeur Gold FM) : « Quand tu es jeune, que tu as 18 ans, dans un stade d’environ 17 000 personnes, tu te laisses peut-être un peu submergé, emporté parce que tu es mené… »

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FMSébastien s’est exprimé concernant la fin de mercato, notamment celle des Girondins de Bordeaux.

     

    « On voit des joueurs partir, on ne voit pas nos recrues rentrer sur le terrain… Je me pose des questions… Comment c’est géré ? Comment ça se passe ? On voit des gens partir comme Edson Mexer qui gagnait beaucoup trop, Hwang Ui-jo aussi est parti et ça ne rentre pas donc je ne sais pas… »

     

    Il a ensuite évoqué

     

    « La qualité de l’arbitrage, sans pour autant dire qu’il était scandaleux, mais il y a au moins 3 voire 4 grosses fautes côté Bordeaux… Une sur Fransérgio, celle en fin de rencontre qui amène à un carton contre Gaëtan Poussin… Quand tu es jeune, que tu as 18 ans, dans un stade d’environ 17 000 personnes, tu te laisses peut-être un peu submergé, emporté parce que tu es mené, c’est la fin, il reste 3 minutes. Tu es un peu nerveux et ça te fait prendre des cartons un peu bêtes et ça te fait sortir un peu de ton match et ça aussi c’est très dur à gérer même si je pense que ce sont des jeunes qui évoluent au centre de formation depuis très longtemps, ce n’est pas rien à gérer. Le problème c’est qu’on n’en a pas qu’un à gérer mais 5-6-7-8. »

     

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :