Damon Bansais : « De jouer devant des supporters comme ça, c’est le kiff. Après, forcément, je suis compétiteur, donc je l’ai en travers, clairement »
Sur ARL, le défenseur de Quevilly-Rouen, Damon Bansais, qui a remplacé son capitaine Bonnet à la 21ème minute, est revenu sur cette défaite face aux Girondins de Bordeaux.
« Cela faisait deux ou trois mois que je n’avais pas fait de match officiel en Ligue 2, c’était un peu le cadeau empoisonné, et il y a plus facile comme rentrée dans un match… Ce n’est cependant que du plaisir, même si je suis dégoûté de la défaite. De jouer devant des supporters comme ça, c’est le kiff. Après, forcément, je suis compétiteur, donc je l’ai en travers, clairement. C’est pour ça qu’on va tout faire pour essayer de faire un gros match et surtout, quelle que soit la manière, de ramener trois points à la prochaine rencontre […] Il n’y a pas le feu au lac mais tous les points comptent, et on le sait très bien. Au final, il n’y a pas de marge. On était sur une série, on voulait la continuer et on ne l’a pas fait malheureusement. Il faut prendre les points le plus rapidement possible. On sait que les grosses équipes comme Saint-Etienne par exemple, ce sera une équipe qui jouera la première partie de tableau à la fin de la saison. C’est pour ça qu’il faut prendre les points tout de suite. Il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs, il va falloir cravacher pour prendre le plus de points le plus rapidement possible, afin de se mettre à l’abri avant la fin du championnat, rien n’est impossible ».