Rémi Oudin a passé la visite médicale avec succès

    Rémi Oudin a trouvé une solution pour jouer au football cette saison. Placé parmi les « indésirables » du club dans un loft par la direction bordelaise, Rémi Oudin va être prêté sans option d’achat au club italien de Lecce. Celui qui possédait, depuis le départ de Hwang Ui-Jo, le plus gros salaire du club chez les joueurs professionnels (environ 130000€ brut par mois) va connaitre le championnat italien pendant une saison, avant de revenir en Gironde, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. Lecce ne prendra pas la totalité du salaire à sa charge, mais « une grande partie » selon des sources internes et proches du dossier.

    Selon la presse italienne et plus précisément Mediaset, le bordelais, qui est vraisemblablement arrivé hier soir en Italie, a passé avec succès sa visite médicale ce matin.

    « Renforts pour Marco Baroni : Rémi Oudin a passé des examens médicaux aujourd’hui, et est prêt à devenir officiellement un joueur de Giallorossi ».

    Edit 13h50 : Rémi Oudin, contrairement aux annonces des médias italiens, doit en fait la passer cet après-midi.

    La saison dernière, Rémi Oudin, comme ses coéquipiers, n’a pu empêcher la relégation du FCGB. David Guion, qui l’a fait éclore au Stade de Reims, a fait le choix de couper avec l’effectif touché psychologiquement après de nombreuses années de lutte pour le maintien. La saison dernière, Rémi Oudin termina avec 33 matches joués (1740 minutes de jeu), pour 4 buts, 5 passes décisives et 5 cartons jaunes. Il ne joua que très peu – encore moins comme titulaire – en fin de saison.

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport