Daniel Solís (agent) : « Nous allons essayer en janvier de le faire partir »

    Alors qu’il devait être l’attraction du mercato des Girondins de Bordeaux et probablement l’un des plus gros transferts du club, Alberth Elis est finalement resté en Gironde, pour notre plus grand plaisir. L’international hondurien va ainsi pouvoir aider le club au scapulaire à remonter immédiatement en Ligue 1.

    Ses agents, qui s’étaient longuement exprimés au début du mercato, ont fait un point sur la situation de la « Panthère » dans le média Diez, et notamment son représentant Daniel Solís. Bordeaux n’a en fait jamais accepté une seule offre pour l’avant-centre.

    « Nous avons eu des offres rejetées, les dirigeants nous disent que c’est un joueur qu’ils veulent faire l’effort de garder pour le moment. Cependant nous allons essayer en janvier de le faire partir, pour le moment les championnats que nous visions n’ont pas accepté ce qui était proposé sur la table. Pour le moment, nous sommes calmes et nous continuerons de nous battre pour les choses importantes. Nous respectons les décisions et continuons à travailler »

    Les offres reçues

    Les offres ont vraisemblablement été nombreuses à en croire l’agent du joueur, celles-ci venant de Russie, d’Angleterre et d’Italie, ainsi que de la MLS. Mais pas de Turquie. « Cela a été des semaines et des jours de réunions, d’appels, etc., mais au final, le club n’a pas accepté les offres. Le Galatasaray de Turquie, ça n’a jamais été vrai ».