Gaëtan Poussin prolonge aux Girondins

    (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

    Promu au poste de numéro 1 dans son club de cœur des suites de la non-venue de Jonas Lössl, Gaëtan Poussin a en plus eu le bonheur de prolonger son contrat, qui courait jusqu’en juin 2023. La nouvelle vient d’être officialisée par le club au scapulaire. Il est désormais lié jusqu’en 2025.

    Le communiqué :

    « Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Gaëtan Poussin. Le portier formé au club s’est engagé pour deux saisons supplémentaires (juin 2025).
    Gaëtan Poussin et le Club ont décidé de poursuivre leur aventure commune. Le gardien, formé au club, a signé un nouveau bail de deux saisons. Il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2025.

    Doublure à son poste, Gaëtan travaille et progresse avec les différents entraîneurs des gardiens du club. Il joue quatre matches officiels entre 2019 et 2021 et gagne du temps de jeu la saison dernière. Profitant d’une blessure de Benoît Costil, il aligne 13 matches de Ligue 1 Uber Eats et une rencontre en Coupe de France.

    Il a débuté la saison actuelle en tant que titulaire et aligne des performances solides. Attaché au club et impliqué dans le projet sportif, Gaëtan fait aujourd’hui figure d’ancien malgré ses 23 ans. Jeune homme attachant, motivé et travailleur, Gaëtan est aussi un gardien en progression constante.

    Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de voir Gaëtan prolonger son histoire avec le club. Nous lui souhaitons de s’épanouir pleinement avec les Marine et Blanc »