Gérard Lopez : “Bruno est quelqu’un de très honnête, qui est venu me trouver pour me dire qu’il avait le club dans le cœur, et qu’il avait envie de travailler pour lui”

    Le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, est passé ce soir sur France Bleu Gironde. Il a notamment été questionné sur le fameux Comité 1881, qui remplacera le Président Délégué. Parmi les membres de ce comité, l’on retrouve d’anciens joueurs/joueuse (Christian Montes, Jean Gallice, Gernot Rohr, Jussiê, Ludovic Obraniak et Sophie Istillart), des personnalités locales (Arielle Piazza, Arnaud De Carli, Andréa Kiss, Mathieu Hazouard, Guy Cotret (membre du conseil d’Administration) et… Bruno Fievet. Gérard Lopez a expliqué sa présence, lui qui s’était présenté pour racheter le club il y a un peu plus d’un an (et même avant), et qui a proposé d’aider l’actuel Président du FCGB cet été.

    « Bruno est quelqu’un de très honnête, qui est venu me trouver pour me dire qu’il avait le club dans le cœur, et qu’il avait envie de travailler pour le club sur beaucoup de choses, en local, etc. Il avait tenté de mettre en place un financement pour le rachat du club, et qu’il n’avait pas réussi, mais il restait très intéressé pour donner un coup de main. Je trouve que son honnêteté, et sa façon d’approcher la chose, et le fait qu’il ait dans le passé essayé de construire quelque chose autour du club… On avait quelqu’un qui pouvait participer à ce groupe-là ».

    Retranscription Girondins4Ever