Pierre Dréossi : “On aurait peut-être un peu mérité mieux, mais dans l’ensemble je trouve qu’on a été un peu timides, surtout en première mi-temps, pour les inquiéter”

    Dans Le Républicain Lorrain, Pierre Dréossi, le directeur sportif du FC Metz, est revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (2-0).

    « Je pense qu’on aurait peut-être un peu mérité mieux, mais dans l’ensemble je trouve qu’on a été un peu timides, surtout en première mi-temps, pour les inquiéter. Il y avait la place pour les inquiéter un peu plus. On était bien organisés, bien en place, sérieux. On est dans une période où on manque de confiance, où ça se ressent un peu sur nos prestations, même si le premier but arrive sur un penalty que je ne commenterai pas… Cela fait mal parce qu’à 0-0 à la mi-temps, cela change peut-être, voire complètement le scénario du match. On est déçus et inquiets, mais on va tous faire cette semaine pour booster cette équipe, et faire en sorte que le match face à Sochaux soit bon, car il est très important. On a besoin de retrouver un peu plus de confiance dans le jeu […] Oui c’était mieux dans le contenu que contre Pau, mais ce n’était pas difficile… Mais oui, on n’a pas été récompensés, on a eu deux-trois opportunités en seconde mi-temps, où ça aurait pu rentrer. Voilà, mais on doit faire plus, on sait faire plus, on doit faire plus, et on va faire plus. L’équipe était bien organisée, mais assez timide offensivement. On a manqué de présence devant le but, pas mal de centres n’ont pas trouvé de joueurs de chez nous ».

    Retranscription Girondins4Ever