Kévin Testud : “En première mi-temps on peut marquer et en début de deuxième période je pense qu’on peut en mettre 1 ou 2 et le match n’est pas du tout pareil”

Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy, Kévin Testud, joueur haut-savoyard, s’est exprimé en zone mixte au micro de ARL FM, à l’issue de la défaite de son équipe (0-1). Il a notamment évoqué le pressing de son équipe.
“C’était ce qu’on cherchait à faire. Bordeaux a une qualité c’est qu’ils jouent au ballon et nous on a une qualité c’est qu’on court et qu’on a un très bon pressing donc on a réussi à les mettre en difficulté. On a réussi à les mettre en difficulté mais les erreurs on ne les a pas concrétisé. C’est ce qu’il nous a manqué parce que je pense qu’en première mi-temps on peut marquer et en début de deuxième période je pense qu’on peut en mettre 1 ou 2 et le match n’est pas du tout pareil. Après il y a des faits de jeu dans le match… Je ne vais rien dire non plus mais ça aurait pu un petit peu changer… Mais on n’est pas mécontents du match, on est plutôt contents. On a perdu ça m’énerve mais on sait qu’on peut monter notre niveau dans les matchs donc à faire à la maison et pour la suite de la saison.”
Retranscription Girondins4Ever
