Kévin Testud : « On ne va rien dire non plus parce qu’il a fait un bon match mais sur un fait de jeu je ne vois pas pourquoi je serais tombé seul »
Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy, Kévin Testud, joueur haut-savoyard, s’est exprimé en zone mixte au micro de ARL FM, à l’issue de la défaite de son équipe (0-1). Il a notamment évoqué le possible pénalty non sifflé pour lui.
« Comment je le vis ? Est-ce qu’il n’a pas eu peur de mettre le deuxième jaune (à Vital Nsimba) ? Je ne sais pas… Je sais qu’en pleine vitesse, à partir du moment où tu touches un joueur ça déséquilibre. Je suis en pleine vitesse, tu me poses la main dessus et tu me pousses, déjà le ballon je n’arrive plus à le contrôler comme je veux et en plus ça me fait tomber… L’arbitre me dit qu’il n’y a rien, il était un peu loin de l’action… On ne va rien dire non plus parce qu’il a fait un bon match aussi. Mais sur un fait de jeu je ne vois pas pourquoi je serais tombé seul alors que je sais que j’aurais pu tirer. Après il va le regarder à la vidéo et s’il dit qu’il n’y a pas penalty, il n’y a pas pénalty. S’il dit qu’il y a pénalty ce sera une erreurs pour lui.
Retranscription Girondins4Ever