Cheick Alan Diarra : “Ils sont plutôt pas mal en Ligue 2, ils veulent remonter, donc c’est quand même un adversaire assez costaud”

    Cheick Alan Diarra, l’ailier gauche du Trélissac Football Club, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi face aux Girondins de Bordeaux, en Coupe de France.

    « Je suis très content, concentré, et j’ai hâte. On est impatients de pouvoir jouer ce match-là, c’est un match important pour nous et pour le club. C’est de l’impatience. Ce n’est pas un des plus grands matches que j’ai pu jouer dans ma carrière, car j’ai eu l’occasion de jouer contre des équipes qui jouaient la Ligue des Champions ou l’Europa Ligue. Moi-même j’ai fait des préliminaires d’Europa Ligue, mais c’est un match important quand même. On ne redoute pas forcément les Girondins de Bordeaux parce que ça reste un match de football, onze hommes contre onze hommes, cela peut tourner des deux côtés. Mais après, c’est une équipe qui vient de descendre en Ligue 2, ils sont plutôt pas mal en Ligue 2, ils veulent remonter, donc c’est quand même un adversaire assez costaud, on ne va pas se mentir. S’il y a eu une préparation particulière ? Non, franchement, le coach n’a pas changé grand-chose. On a travaillé comme d’habitude, avec les mêmes séances d’entrainement […] Quel club j’aimerais affronter si on passe ? Vu que je suis passé par le centre de formation de Lyon, si on pouvait toucher l’Olympique Lyonnais, ce serait parfait. Mais le but ce serait d’aller plus loin dans la compétition »

    Retranscription Girondins4Ever