Jimmy Burgho : “Ce ne sont pas des erreurs de notre part c’est juste qu’athlétiquement ils avaient beaucoup de taille et ils ont joué dessus”

    Dans l’après-match de Coupe de France entre Trélissac et les Girondins de Bordeaux (victoire 3-2), Jimmy Burgho, latéral et capitaine trélissacois, s’est exprimé en zone mixte sur la rencontre :

     

    “C’est vraiment la déception. C’est vraiment un scénario cruel pour nous. On fait une première mi-temps incroyable, exceptionnelle, je pense même notre meilleure première mi-temps depuis très longtemps. A mon avis ils se sont fait crier dessus à la mi-temps, ils sont rentrés avec d’autres ambitions, ils ont changé pas mal de joueurs. On prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés dans ma zone. Quand c’est tiré, les mecs arrivent pleines balles, ils peuvent le re tirer 100 fois… Ce ne sont pas des erreurs de notre part c’est juste qu’athlétiquement ils avaient beaucoup de taille et ils ont joué dessus. C’est vraiment de la déception parce que je pense qu’il y avait mieux à faire à 2-0 chez nous, et même pour la suite.”

    Pour rappel, les Girondins de Bordeaux se sont qualifiés dans la douleur et au bout du bout, grâce à un but du capitaine Yoann Barbet à la 93ème minute de jeu. Il a inscrit un doublé, le troisième but ayant été inscrit par l’entrant Aliou Badji. Bordeaux connaîtra son adversaire pour les 1/32èmes de finale lundi lors du tirage au sort.

    Retranscription Girondins4Ever