Jules Koundé : « J’ai tout manqué, j’étais au contrôle antidopage, j’ai manqué le discours, les célébrations… »

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, est en finale de la Coupe du Monde, tout comme l’autre ancien bordelais, Aurélien Tchouaméni. Le défenseur a réagi à la qualification de l’Equipe de France (2-0) qui retrouvera l’Argentine en finale, dans les colonnes du Parisien.

    « Il y a eu beaucoup d’intensité. Le Maroc nous a posé des problèmes, ils ont été très bons. Ils ont fait un super match et, nous aussi, on a su répondre au début physique. On savait qu’il fallait bien débuter le match et ce but de Théo nous a facilité. Après on a été bien compacts, en deuxième mi-temps ça a été plus difficile, ils ont eu le ballon. On a parfois été sur un fil mais encore une fois on a été très solidaires. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts et on est très contents de cette victoire. Le secret de cette victoire ? La solidarité. On est une équipe qui sait souffrir. Dans tous les matchs, on a eu des périodes de moins bien, mais on n’a pas baissé les bras. On a continué à se battre pour le compagnon, le copain. C’est une des clés encore une fois ».

    Malheureusement, le latéral droit n’a pas pu profiter de la fête, étant appelé au contrôle antidopage (voir la vidéo ci-dessous).

    « Je suis désolé, j’ai tout manqué, j’étais au contrôle antidopage, j’ai manqué le discours, les célébrations, donc je ne suis pas encore dans le mood, mais ça va venir (rires) ! »

    https://twitter.com/football_fr/status/1603145473468076036

    https://twitter.com/jkeey4/status/1603155589315584001