Anthony Briançon : « On a vu que Niort avait battu Bordeaux… »

    Sur RMCJordan Adéoti, milieu de terrain du Stade Lavallois, est revenu sur les résultats de la dernière journée, et les bons résultats du Havre. Sans oublier, à l’inverse, la mauvaise opération de Bordeaux.

    « A l’extérieur, chez le deuxième, arriver à garder huit point d’avance… C’est ce qu’ils arrivent à très bien faire contre les concurrents directs. Il n’y a pas si longtemps de ça, ils avaient gagné contre Sochaux à domicile, ils sont allés gagner à Bordeaux, puis là ils font le nul à Sochaux. Ils gardent les concurrents à distance grâce à leurs très bons résultats contre les concurrents. Ils ne perdent pas non plus… Ils ont joué tous les gros. Ils ont huit points d’avance sur Sochaux, et neuf points d’avance sur le troisième aussi, Bordeaux ».

    Anthony Briançon, défenseur central de l’ASSE, a noté également la mauvaise performance des Girondins à Niort (3-1).

    « C’est un championnat qui est quand même assez homogène. On l’a vu encore ce week-end, notamment sur les résultats. On a vu que Niort avait battu Bordeaux… Ce que je veux dire, c’est que j’ai l’impression que dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Il n’y aucun match facile. Et puis même, on voit en bas du classement… Que le dernier à ce niveau-là soit à 21 points, c’est quand même que le championnat est relevé et homogène. Bien sûr, c’est un championnat ultra serré ».

    Retranscription Girondins4Ever