Philippe Etchemendy : “Au final on se fait peur, un peu comme tous les matchs de cette saison. Il n’y a jamais eu de maîtrise sur 90 minutes”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Etchemendy, entraîneur, s’est exprimé après la victoire des Girondins de Bordeaux face au Paris FC (2-1). Il a notamment livré son sentiment sur la seconde mi-temps. Est-ce le PFC qui a fait une meilleure seconde mi-temps, que nous qui l’avons raté ?

    C’est un peu des deux, en tout cas de ce qu’on a pu voir du stade. On a quand même senti une équipe du PFC qui avait réagi en début de deuxième mi-temps, même si on les a laissé un petit peu venir. J’avais l’impression que c’était volontaire, pour pouvoir les prendre un petit peu dans les transitions rapides, dans les contres, et puis finalement on n’a pas su jouer ces transitions-là. J’avais une petite impression que physiquement on avait pas mal souffert, peut-être en ayant un peu trop couru en première mi-temps, je ne sais pas. Au final on n’a jamais réussi à s’en sortir, même si ce troisième but on l’a quand même eu plusieurs fois au bout des pieds. Il y avait quand même des situations qui se sont présentées et au final on se fait peur, un peu comme tous les matchs de cette saison. Il n’y a jamais eu de maîtrise sur 90 minutes.” 

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Franco Arland/Icon Sport)