Malcom Bokélé prolonge l’aventure avec les Girondins de Bordeaux

    Il est l’un des deux derniers joueurs des Girondins de Bordeaux, avec Junior Mwanga, que le club devait encore prolonger. Le défenseur central, repositionné latéral droit, Malcom Bokélé, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 avec le Club au Scapulaire selon Sud Ouest, club qui lui a donné sa chance en professionnel. Il prolonge ainsi de trois saisons son contrat initial.

    Personne n’avait pas de doute sur l’issue finale des négociations car le principal intéressé avait lui même déclaré son souhait de prolonger l’aventure sur France Bleu Gironde il y a quelques semaines.

    « Bien sûr que je me vois encore aux Girondins de Bordeaux. Je suis sous contrat jusqu’en 2024 et bien sûr que je me vois aux Girondins de Bordeaux même encore après. Je suis content d’être ici en tout cas. […] Pour le moment je n’ai pas encore de discussions avec le club ». 

    Le joueur de 23 ans en est cette année à 17 matches joués, et 2 buts marqués.

    Après Stian Gregersen, Emeric Depussay, Tom Lacoux, Issouf Sissokho, ou encore Logan Delaurier-Chaubet, le défenseur voit son avenir aux Girondins pour les prochaines saisons, et on espère dès la saison prochaine, en Ligue 1. Il ne reste plus que Junior Mwanga, pour qui le contrat se termine en juin 2025, et Bordeaux aura une base solide pour l’avenir.