Malcom Bokélé : « Il est trop mou dans la vie… Parfois j’ai envie de le gifler pour le réveiller »

    Malcom Bokélé et Junior Mwanga ont prolongé leur contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2027. Ils se sont souvenus de leur meilleur souvenir à ce stade, à commencer par le latéral droit.

    « Je dirais que c’est le match face au Paris FC. On a réalisé un gros match, lui comme moi. Je pense que dans ce match on s’est vraiment retrouvé, et c’est un match qui nous a marqués »

    Junior Mwanga, lui, pense à son ami et coéquipier.

    « Moi, je dirais plus son premier faux-but face à Quevilly. C’est lui qui a marqué, mais j’étais plus content pour lui que pour moi ».

    Malcom Bokélé a ensuite été invité à parler des qualités et défauts de Junior.

    « Il est très, très serein. Il est toujours serein, toujours calme. Et un défaut ?! Il est trop mou dans la vie… Tu lui parles, il te répond dix secondes après. Il est tout mou. Parfois j’ai envie de le gifler pour le réveiller »

    Junior Mwanga, attentif à cette réponse, a également donné les qualités et défauts de son coéquipier.

    « Sa grinta… C’est un guerrier, un combattant, on peut aller à la guerre avec lui. En ce qui concerne les défauts, c’est un très mauvais acteur… C’est lui qui met les coups aux gens, mais dès qu’on lui met un coup, on a l’impression qu’il s’est fait les ligaments croisés »